Accueil / BLA BLA / Anniversaire #1 du Blog: votre importance dans ma quête.

Anniversaire #1 du Blog: votre importance dans ma quête.

Mes lecteurs et lectrices adorés 💗 Hier c’était l’anniversaire WordPress de La Geek En Rose et j’ai eu envie d’écrire un petit article vous rendant grâce. Amen!
Je pourrais m’auto-congratuler, pour la croissance de mon lectorat, pour le nombre d’articles que j’ai écrit mais ce serait égoïste tant la vie d’un blog dépend de son public: sans visiteurs pas de vues, pas de visibilité et fatalement, pas de motivation. Sauf si l’on écrit que pour soi. Mais le propre d’un blog n’est-il pas de partager ce qui nous tient à cœur afin d’interagir avec une communauté intéressée ou curieuse? C’est et cela restera le leitmotiv de ce blog. Aussi, voici ce que nous avons accompli ici, vous et moi:
Statistiques progression deux ans La Geek En Rose lageekenrose jeu vidéo gaming esport
Tout au long de ces deux années vous avez été mon support, notamment pendant mes moments de faiblesse, et une source d’inspiration. J’ai reçu des messages touchants de personnes ayant eu envie d’écrire à leur tour, ou qui étaient de bonne humeur après m’avoir lue. J’ai aussi eu des critiques constructives et des conseils pour m’aider à faire évoluer cet espace, j’en suis tellement reconnaissante. Comme je suis une petite boule rose sensible, j’ai la larme à l’œil en y repensant, mais je retiendrais une chose: les rêves, même petits peuvent se réaliser. Il suffit d’oser (c’est une fille discrète et timide qui vous dit ça). Et des rêves, beaucoup se sont réalisés: qu’on me donne mon tout premier jeu à tester (merci Je Geek Je Play), avoir une interview de Marcus, avoir ma toute première accréditation presse, être contactée pour tester des produits, avoir des commentaires de personnes que j’admire (oui, je l’avoue, je t’admire Lau-Lotte avec tes bentôs de folie ☺ ), rencontrer des personnes géniales via Twitter puis IRL. D’autres sont à venir et le prochain sera de remplir ma chaîne YouTube, ma tête fourmillant de milliers de projets.
Pour finir, je dirai simplement : Merci, un joyeux blog-anniversaire 🎂. A vous! A moi! Et ne lâchez jamais vos manettes. 🎮

À propos lageekenrose

Blogueuse made in Toulouse, le jeu vidéo me fait voir la vie en rose. Née en même temps que Zelda et toujours en quête de découvertes vidéo-ludiques, j'aime partager mes trouvailles et expériences.

Lisez aussi :)

interview team bam esport

Team Bam, compétitivité et ambition

Et si on faisait un tour des communautés eSport en France? Je vous propose de découvrir l'interview de la Team BAM et sa compétitivité.

12 Commentaires

  1. C’est beau ce que tu dis là ma Lily, et tellement vrai! Tu as un beau parcours, tu peux être fière de toi, et il va continuer encore longtemps, toujours mieux et plus qualitatif et varié <3
    Encore un joyeux blog-anniversaire!!

  2. Félicitations ! Ce n’est que le début et je suis heureux de savoir que mes conseils modestes t’ont fait grandir et t’ont surtout apporté optimisme et détermination. Bonne continuation !

  3. Un très bel article, plein de sincérité. Me concernant c’est un plaisir que de t’avoir dans mon staff et que tu aies accepté ce premier jeu.

    C’est toujours un plaisir de te lire, même si je ne peux mettre de like car je n’ai pas de compte WordPress.

    Continue comme ça en esperant que tu puisses aller au bout de ton rêve.

  4. Bon anniversaire et félicitations pour tes deux ans. Suivant régulièrement ton blog (je suis un lecteur de l’ombre) tu mérite clairement ton succès croissant !

    Bonne continuation et j’espère longue vie au blog La Geek en Rose 🙂

  5. Très bel article, plein de sincérité. Le plaisir est pour moi que de t’avoir parmi me staff, encore merci d’avoir accepté de tester un premier jeu, puis un autre… Et j’en passe.

    C’est toujours un plaisir de te lire, même si je ne peux mettre de J’aime car je n’ai pas de compte WordPress. En tout cas, toutes me félicitations pour l’amour que tu partaes au travers de tes passions et j’espère que tu pourras aller jusqu’au bout de ton rêve…

  6. Très bel article, plein de sincérité. Le plaisir est pour moi que de t’avoir parmi me staff, encore merci d’avoir accepté de tester un premier jeu, puis un autre… Et j’en passe.

    C’est toujours un plaisir de te lire, même si je ne peux mettre de J’aime car je n’ai pas de compte WordPress. En tout cas, toutes me félicitations pour l’amour que tu partaes au travers de tes passions et j’espère que tu pourras aller jusqu’au bout de ton rêve…

  7. Encore joyeux anniversaire et longue vie à ton blog ! Félicitations pour tes accomplissements.

  8. Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog. Je le lis avec palisir, je vais d’ailleurs l’ajouter à la liste du mien ( dans laquelle je vais faire le ménage d’ailleurs). 🙂

  9. Joyeux anniversaire 🙂

  10. Happy Birthday! Joyeux Blogniversaire! Il est temps pour toi d’entamer la 3ème année consécutive à présent =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :