bloganniversaire deux ans la geek en rose lageekenrose

Blog’ Anniversaire, Vous êtes mes Héros !

Joyeux Blog’ Anniversaire !

Salut les Kirbys ! Aujourd’hui c’est le 5e anniversaire du blog. Je pourrais m’auto-congratuler, pour la croissance de mon lectorat, pour le nombre d’articles que j’ai écrit mais ce serait égoïste tant la vie d’un blog dépend de son public: sans visiteurs pas de vues, pas de visibilité et fatalement, pas de motivation. Sauf si l’on écrit que pour soi. Mais le propre d’un blog n’est-il pas de partager ce qui nous tient à cœur afin d’interagir avec une communauté intéressée ou curieuse? C’est et cela restera le leitmotiv de ce blog.

Le premier pilier du blog ? Vous !

Tout au long de ces quatre années vous avez été mon support, notamment pendant mes moments de faiblesse, et une source d’inspiration. J’ai reçu des messages touchants de personnes ayant eu envie d’écrire à leur tour. Et aussi de personnes qui étaient de bonne humeur après m’avoir lue. J’ai aussi eu des critiques constructives et des conseils pour m’aider à faire évoluer cet espace, j’en suis tellement reconnaissante. Comme je suis une petite boule rose sensible, j’ai la larme à l’œil en y repensant. Je retiendrais une chose: les rêves, même petits peuvent se réaliser. Il suffit d’oser (c’est une fille discrète et timide qui vous dit ça).

Réaliser ses rêves !

Et des rêves, beaucoup se sont réalisés: qu’on me donne mon tout premier jeu à tester (merci Je Geek Je Play), avoir une interview de Marcus, être contactée pour tester des produits, avoir des commentaires de personnes que j’admire, participer à une émission radio (nommée Cult’n Geek et qui est super agréable), être accréditée pour la Paris Games Week et SURTOUT rencontrer IRL des personnes géniales via le blog, le streaming ou les réseaux. Un vrai plaisir pour moi ? D’autres rêves sont à venir et ma tête fourmille de milliers de projets (comme Les No Names, un super projet qu’on a monté avec plusieurs amis blogueurs et vidéastes)

Pour finir, je dirai simplement : Merci infiniment pour votre soutien, un joyeux blog-anniversaire ? À vous ! A moi ! Et ne lâchez jamais vos manettes.

Née en même temps que Zelda et toujours en quête de découvertes vidéo-ludiques, high tech et lifestyle geek, j'aime partager mes trouvailles et expériences. " Quand je joue à ma console je vois la vie en rose "  
Posts created 149

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut