Accueil / EVENTS / BETHESDA E3 2017: résumé et impressions

BETHESDA E3 2017: résumé et impressions

Salut les Kirbys! Si vous avez suivi mes lives récemment vous savez que j’ai couvert les conférences de l’E3 2017 en direct (sauf PC Gaming Show). Celle de Bethesda a été assez décevante de mon côté. Découvrez pourquoi avec les annonces qui ont été faites et mon avis.

BETHESDA E3 2017: Les annonces

♥ Doom VFR (date de sortie inconnue)

♥ Fallout 4 VR (octobre 2017)

♥ The Elder Scrolls Online: Morrowind (disponible)

♥ The Elder Scrolls Legends: Heroes of Skyrim (29/06/2017)

♥ Skyrim sur Switch + DLC Zelda (hiver 2017)

♥ Dishonored: Death Of The Outsider (15/09/2017)

♥ Quake Champions (bêta disponible)

♥ Evil Within 2 (13/10/2017)

♥ Wolfenstein II: The New Colossus (27/10/2017)

La Geek VS La Conférence BETHESDA E3 2017

Sur la forme j’ai adoré ce qu’à fait l’éditeur: imaginer et mettre en scène un Bethesdaland est juste une idée géniale. Le style graphique des animations fait penser au travail de Pixar notamment en fins de long métrages animés. Mais concernant le contenu, quelle catastrophe…

Je suis super déçue quand on sait que que Bethesda est connu pour être créatif. On nous a servi très peu de nouveautés ou alors rien d’excitant. À part The Elder Scrolls Online, Dishonored ou Wolfenstein II rien n’est très alléchant. Je n’ai eu qu’un petit coup de cœur (voir mon article « E3 2017 – Mes coups de coeurs! »alors que je m’étais levée exprès. Quelle tristesse pour un studio capable de créer un univers aussi prenant que celui de Skyrim ou bien Fallout. On critique souvent Nintendo d’utiliser tout le temps ses licences mais ne se passerait-il pas la même chose, ou alors ne suis-je pas le bon public pour les jeux de ce créateur? Cependant je vais rester positive, car peut-être sont-ils en train de créer une nouvelle licence et ne se reposent pas sur leurs lauriers.

Et vous qu’avez-vous pensé de la conférence BETHESDA E3 2017? Dans tous les cas si vous souhaitez la revoir c’est ci-dessous que ça se passe.

À propos lageekenrose

Blogueuse made in Toulouse, le jeu vidéo me fait voir la vie en rose. Née en même temps que Zelda et toujours en quête de découvertes vidéo-ludiques, j'aime partager mes trouvailles et expériences.

Lisez aussi :)

ubisoft e3 2017

UBISOFT E3 2017: résumé et impressions

L'E3 2017 est terminé et j'ai suivi les conférences.Découvrez le résumé de la conférence Ubisoft E3 2017 ainsi que mes ressentis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :