Castres Geek Connexion La Geek En Rose

CASTRES GEEK CONNEXION : JE SUIS INVITÉE

Salut les Kirbys ! Le temps de conventions de fin d’année approche tout doucement, et je suis très heureuse de vous annoncer que je serai présente au Castres Geek Connexion. J’aurai mon propre stand comme c’était le cas en mars 2018 à Caramanga et je vous proposerai quelques animations vidéo-ludiques. Mais en attendant je vais vous présenter ce salon, pour lequel je vous ai réservé une SURPRISE à la fin de cet article ?.

C’est quoi le Castres Geek Connexion ?

Le Castres Geek Connexion aura lieu le 13 et 14 Octobre 2018 à Castres, comme son nom l’indique. Créé par une équipe de passionnés, ce salon a pour ambition de devenir un rendez-vous incontournable pour les amoureux de la pop-culture. Jeux Vidéo, manga, cosplay, comics, films ou science-fiction; il y en a pour tous les goûts.

De plus, vous y retrouverez de nombreux invités issus de ces différents univers, notamment Sandeep Mohan, acteur connu pour ses rôles dans Star Wars (Stormtrooper) ou Harry Potter.

Sandeep Mohan acteur invité Castres Geek Connexion Star Wars Harry Potter

Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer durant le week-end, car différentes animations sont prévues comme vous pouvez le voir sur le programme disponible sur le site.

(N.B. : le programme n’a pas été mis à jour. La rencontre prévue à 11H30 le samedi est avec Sandeep Mohan, et non Jimmy Vee).

Retrouvez le CASTRES GEEK CONNEXION sur ses différents réseaux pour ne pas louper les prochaines news sur cette édition du salon : Facebook et Twitter.

Découvrez aussi tous mes autres articles ►ICI◄ et mes streams TWITCH ! Et n’hésitez pas à me suivre sur vos réseaux sociaux préférés : TwitterFacebook et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
EN LIVE ❤
CURRENTLY OFFLINE
%d blogueurs aiment cette page :