CONCOURS RENTRÉE 2017 La Coque Personnalisée

Concours La Coque Personnalisée – Gagne ta coque!

Salut les Kirbys! On est bientôt à la fin de l’été, et quoi de mieux qu’un concours pour atténuer la déprime de la rentrée? Grâce à mon partenariat avec La Coque Personnalisée, vous aurez peut-être la chance de remporter une coque pour votre mobile.

Qu’est-ce que La Coque Personnalisée?

La Coque Personnalisée est une enseigne en ligne spécialisée (comme son nom l’indique) dans les coques customisées pour smartphones. Pour cela vous pouvez choisir le format de votre choix (bois de bambou, silicone, rigide 3D, rigide ou portefeuille) ainsi que le motif qui vous conviendra le mieux (photo, logo, image, …).

On gagne quoi avec ce concours La Coque Personnalisée?

Il y aura deux heureux gagnants qui pourront choisir la coque de leur choix (modèles disponibles pour les téléphones des marques suivantes: Apple / Samsung / Huawei / Sony / LG / HTC / BQ ). Vous pouvez déjà regarder ce qu’il y a de beau en allant visiter leur site > ICI <

Comment participer au concours La Coque Personnalisée?

Pour cela c’est très simple! Du 23 Août au 3 Septembre 2017, utilisez un des moyens proposés ci-dessous, vous pouvez bien sûr les cumuler pour avoir plus de chances de gagner.
Le tirage au sort aura lieu le 3 Septembre 2017 à 20h. Je contacterai alors directement les deux gagnants pour leur donner la démarche à suivre pour obtenir leur lot.

Your Competition Name

Ce concours vous plaît? Alors n’hésitez pas à le faire connaître autour de vous et sur les réseaux sociaux. Et surtout bonne chance!

Aussi, je t’invite à découvrir mes autres articles HIGH TECH ►C’est par ici!◄ et plus de vidéos ► YOUTUBE ◄.

2 commentaires pour “Concours La Coque Personnalisée – Gagne ta coque!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
EN LIVE ❤
CURRENTLY OFFLINE
%d blogueurs aiment cette page :