Accueil / ARCHIVES / [FINI] Concours Pâques 2017 – Mass Effect Andromeda à Gagner
concours pâques 2017 mass effect

[FINI] Concours Pâques 2017 – Mass Effect Andromeda à Gagner

Salut mes Kirbys! Bientôt nous allons fêter Pâques, période bénie de dégustations chocolatées. Cette année je vous propose quelque chose de mieux que des sucreries. Pourquoi ne pas participer à mon Concours Pâques 2017 et tenter de remporter une clé Origin de Mass Effect Andromeda? Et oui! Comme je l’avais annoncé sur ma page Facebook il y a quelques jours, vous allez pouvoir tenter d’en remporter une:

Qu’est-ce que Mass Effect Andromeda?

Alors, il s’agit du quatrième volet de la saga Mass Effect, sans lien direct avec la trilogie originelle. C’est un jeu de tir à la troisième personne de type action-RPG sorti le 21 Mars dernier. Si vous voulez en savoir plus, voici la bande-annonce officielle du jeu.

Comment participer au Concours Pâques 2017?

Pour cela c’est très simple! Du 15 au 22 Avril 2017,vous pouvez utiliser tous les moyens indiqués ci-dessous et cumuler un maximum de six participations. Le tirage au sort aura lieu le 23 avril et je préviendrai directement le gagnant.

Your Competition Name

N’hésitez pas à partager le concours tout autour de vous pour aussi en faire profiter vos amis. Mais en attendant ne mangez pas trop de chocolats.

tipeee la geek en rose

À propos lageekenrose

Blogueuse made in Toulouse, le jeu vidéo me fait voir la vie en rose. Née en même temps que Zelda et toujours en quête de découvertes vidéo-ludiques, j’aime partager mes trouvailles et expériences.

Lisez aussi :)

Image à la Une Salon Fantastique 6e édition

[FINI] Salon Fantastique 6e édition: Magie & Merveilles + CONCOURS!

Et voilà, l’automne est bien installé. La chaleur estivale est loin, mais ne pleurez pas …

2 Commentaires

  1. MARIE-PASCALE IMER

    kikoo je souhaite participer a ce concours super cadeau merci a vous *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :