Home / COSPLAY / Elfira Cosplay as Sivir – League Of Legends

Elfira Cosplay as Sivir – League Of Legends

sivir2
Coucou lecteurs et lectrices adorés!

Mais dîtes moi ça fait longtemps qu’on a pas parlé cosplay, aujourd’hui je vous présente Elfira Cosplay.

Elle a réalisé un cosplay de Sivir de League of Legend en version bathsuit (maillot de bain pour les non anglophones). Il me tarde l’été maintenant.

Cette adorable cosplayeuse m’a aidé à trouver de quoi alimenter cette rubrique VCC et je la remercie.

En plus des photos, voici la désormais traditionnelle mini interview. :3

1- Depuis quand fais tu du cosplay?

Depuis octobre 2014, du coup c’est vraiment tout neuf car ça ne fait qu’un an.

2- Qu’aimes-tu dans cette activité?

Beaucoup de choses. Déjà j’aime le challenge que représente chaque nouveau cosplay. Je suis partie de zéro, je ne suis pas très manuelle, et ça me rend assez fière à chaque fois que je réussi quelque chose de nouveau. J’aime aussi le fait que ça permet de se vider la tête, lors de ma thèse c’était un peu mon exutoire. Ca me pousse toujours plus vers l’avant et pour quelqu’un qui a peu confiance en soi je trouve que c’est une activité qui permet vraiment à apprendre à se mettre en valeur et à apprécier ce que l’on sait/peu faire. Quand on termine un cosplay et qu’on voit une belle photo de nous dedans, c’est un sentiment vraiment agréable.
J’aime aussi toutes les relations d’amitiés que j’ai pu tisser grâce à cette activité.

3- Que souhaiterais-tu dire aux gens qui commencent juste le cosplay?

Déjà, ne visez pas trop haut. Si vous n’avez jamais fait de couture ou fait d’armure de votre vie, commencez du début. Et cherchez beaucoup de tutos !! Chercher à réaliser quelque chose de trop compliqué dès le premier cosplay c’est se mettre beaucoup de frustration et de pression sur le dos pour pas grand-chose. C’est comme pour tout, il faut les bases pour pouvoir complexifier ensuite les choses.

Ensuite, à l’inverse, et ça va peut-être paraitre contradictoire, ne vous dites pas que vous n’êtes pas capable et ne vous braquez pas à la première difficulté ! J’ai commencé avec un niveau 0 en couture, je suis lvl 1 maintenant, je rate très souvent ce que je tente de faire mais ce n’est pas grave ! Je recommence ! C’est en forgeant que l’on devient forgeron 🙂

4- Peux-tu me dire quel est ton prochain cosplay?

Riven de League of Legend dans une version christmas skin… Un gros challenge, mais je me sens capable de le réaliser… (enfin j’espère !)

tumblr_nfxw48p20l1tirp9oo1_500

5- Que fais-tu dans la vie à part le cosplay?

Actuellement pas grand-chose x) Je viens de terminer une thèse en biologie et je suis dans une année de transition avant de reprendre un master en communication scientifique. Du coup je suis en recherche d’emploi et je vais certainement faire remplaçante dans l’éducation nationale. A côté de cela je pratique la pole dance depuis 1 an et demi et cette année je vais tester le GN (Role Play Grandeur Nature). J’ai aussi pour projet de commencer un blog et une chaîne Youtube de vulgarisation scientifique.

~
N’oubliez pas de faire un tour sur sa page:

Facebook

sivir1


Merci beaucoup pour votre lecture et à la semaine prochaine 😉


N’hésitez pas à réagir en commentaires. Je vous répondrais avec plaisir

Rendez-vous sur Hellocoton !

About lageekenrose

Blogueuse made in Toulouse, le jeu vidéo me fait voir la vie en rose. Née en même temps que Zelda et toujours en quête de découvertes vidéo-ludiques, j'aime partager mes trouvailles et expériences.

Check Also

nintendo spotlight e3 2017

NINTENDO Spotlight E3 2017: résumé et impressions

Le Nintendo Spotlight E3 2017 clôturait la grand messe des jeux vidéos.Découvrez le résumé de la conférence Nintendo Spotlight E3 2017 et mes ressentis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :