Devolver E3 2019 Big Fancy Press Conference 2019

DEVOLVER E3 2019, du trash et 6 jeux annoncés !

Salut les Kirbz ! Peu après BETHESDA a eu lieu la conférence DEVOLVER E3 2019, que je n’ai pas regardé en direct pour une raison similaire à celle que j’ai évoquée dans mon article sur la conférence BETHESDA .L’éditeur est connu pour son côté irrévérencieux et déjanté. Est-ce que cela a aussi été le cas cette année ? Vous le saurez après la lecture de cet article où je vous résume la conférence et vous donne mon avis.

Les annonces DEVOLVER E3 2019

Fall Guys Ultimate Knockout (début 2020)

Devolver Bootleg (disponible)

Carrion (2020)

Enter the Gungeon : House of the Gundead (Arcade Game)

The Messenger – Picnic Panic (11/07/2019)

My Friend Pedro (20/06/2019)

La Geek VS DEVOLVER E3 2019

La conférence DEVOLVER E3 2019 reprend directement après la fin de celle de l’E3 2018 où Nina, la présentatrice s’était faite assassiner dans des circonstances aussi atroces que sanglantes. On la retrouve dans une salle d’opération où elle se réveille, et après des dialogues truculents, les membres de la team DEVOLVER décident de tenir le brief de présentation de leurs jeux directement dans l’esprit de Nina.

Tout comme l’année dernière, c’est trash, plein de ketchup qui gicle (si si c’est du ketchup, laissez mon innocence tranquille) dans une parodie de Nintendo Direct pimentée de piques envers les autres constructeurs ou éditeurs présents à l’E3. Une violence qui contraste plutôt avec l’ensemble des jeux qui semblent plutôt mignons (sauf Carrion). J’ai une petite affection prononcée pour Fall Guys Ultimate Knockout, qui nous réjouit de sa palette graphique arc-en-ciel, ainsi que pour le DLC de The Messenger tout en tonalités roses. Du coup je découvre en même temps ce jeu, dont la bande son autant que le visuel touchent mon âme de rétrogameuse.

Une fois le dernier trailer de jeu diffusé, un énorme clin d’œil à Terminator nous donne une furieuse envie de connaître la suite des aventures de Nina au sein de Devolver, en espérant que la mise en scène soit toujours aussi soignée !

Qu’avez-vous pensé de la conférence DEVOLVER E3 2019 ? Et de cet E3 en général ? N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire ou sur Twitter en répondant à mon tweet dédié:

Dans tous les cas, pour revoir la conférence DEVOLVER E3 2019 c’est ci-dessous que ça se passe.

Découvrez aussi tous mes autres articles concernant l’E3 2019 par ►ICI◄ & mes streams TWITCH ! Et n’hésitez pas à me suivre sur vos réseaux sociaux préférés : Twitter et Instagram.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut