Home / À VOIR / BiTS, l’émission pop-culture d’ARTE sans chichis

BiTS, l’émission pop-culture d’ARTE sans chichis

Salut les Kirbys! C’est avec joie que vous présente BiTS qui est mon dernier coup de cœur culturel de la branche Creative d’ARTE. Mais en quoi cela consiste Alors? Nous éclairer sur des point précis de la pop-culture. On parle donc de tout ce qui est cinéma, jeux vidéo, Internet, etc.

BiTS VS La Geek En Rose

J’apprécie beaucoup ce genre de documentaire made in ARTE Creative travaillé, et traitant chaque sujet avec le mélange d’humour et d’objectivité propre à la chaîne. Le format court (il tourne autour des 10 minutes) est agréable: on ne tourne pas autour du pot sans chichis. Mon épisode préféré est (oh!surprise!) celui dédié à Final Fantasy, mais je suis sûre que vous trouverez votre bonheur parmi tous les sujets traités.

JV’VOIR maintenant!

Pas de panique car voici la playlist de toutes les émissions en rapport avec l’univers du jeu vidéo.

tipeee la geek en rose

About lageekenrose

Blogueuse made in Toulouse, le jeu vidéo me fait voir la vie en rose. Née en même temps que Zelda et toujours en quête de découvertes vidéo-ludiques, j'aime partager mes trouvailles et expériences.

Check Also

nintendo spotlight e3 2017

NINTENDO Spotlight E3 2017: résumé et impressions

Le Nintendo Spotlight E3 2017 clôturait la grand messe des jeux vidéos.Découvrez le résumé de la conférence Nintendo Spotlight E3 2017 et mes ressentis.

4 comments

  1. J’ai connu l’émission par l’épisode sur Final Fantasy (of course XD) et j’ai bien aimé. Par contre je suis pas aller voir les autres car le sujet m’intéressait moins. Mais après avoir lu ton article je vais aller voir la playlist voir ça.
    En tout cas c’est agréable de ne plus avoir de documentaire péjoratif sur le jeux vidéo.

    • Après je pense que c’est comme tout, il y a des thèmes plus ou moins intéressants? Cela dépend des goûts de chacun 😉 Oui c’est très agréable de plus avoir de commentaires péjoratifs c’est clair ^^

  2. L’émission est diffusée sur le web uniquement ou bien ça passe aussi à la télé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :