zenpop epouvantables creatures box papeterie kawaii halloween

Épouvantables Créatures : la box Zenpop Halloween pleine de monstres !

Salut les Kirbz ! Nous voici déjà fin septembre ! L’automne s’installe doucement avec le retour de la fraîcheur et les premières cucurbitacées. J’aime beaucoup cette saison, car elle invite à ralentir et à cuisiner chaud de nouveau. Mais surtout, une occasion spéciale pour écrire de jolies lettres arrive : Halloween ! Un moment idéal pour découvrir la nouvelle box de papeterie kawaii de chez ZENPOP, justement nommée « Épouvantables Créatures ». Découvrons là ensemble sur cet extrait d’une chanson de L’Étrange Noël de monsieur Jack.

🎃 Voici Halloween, voici Halloween
Les citrouilles vont mourir de trouille ! 👻

Des articles monstrueux !

Comme je vous l’avais déjà expliqué lors de ma présentation du pack ZENPOP dédié à Halloween 2020, cette fête est purement commerciale au Japon. Mais cela signifie aussi qu’il existe toute une gamme de produits sur ce thème qui offre une large palette créative. En témoignent les 9 articles monstrueux que j’ai trouvé dans mon pack du mois d’octobre :

  • Ruban adhésif Halloween
  • Stylo à bille couleur marbre
  • Bloc-notes Bakekomono
  • Kit de correspondance hibou
  • Crayon à papier « Happy Halloween »
  • Block Clip
  • Découpe masking tape
  • Stickers fantômes
  • Carte postale « Happy Halloween »

Ce mois-ci pas de petit cours de japonais, mais une jolie carte illustrée par Luna, la lapine mascotte de Zenpop et au verso, un QR code à flasher pour accéder au descriptif des produits.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Épouvantables créatures mais adorables

Vous l’avez compris, cette année pour Halloween, ZENPOP nous a concocté une jolie box de papeterie pleine de créatures à la fois monstrueuses et mignonnes (enfin presque toutes…). Mais revenons en détail sur chacun des objets proposés par ce pack « Épouvantables Créatures ».

Ruban adhésif Halloween

Un seul mot : magnifique ! J’ai eu le coup de foudre pour ce masking tape Halloween de la marque World Craft. Orange citrouille, avec ses fanions, ses araignées et leurs toiles, ses chauve-souris et ses étoiles, il sera parfait pour décorer les courriers que je vais envoyer en octobre !

masking tape pack zenpop epouvantables creatures halloween papeterie japonaise kawaii

Stylo à bille couleur marbre

stylo bille sarasa marbre pack zenpop epouvantables creatures halloween papeterie japonaise kawaii Grand

Ce stylo à bille modèle ZEBRA de la marque SARASA propose une encre « zébrée » couleur marbre. Cet effet est possible grâce à un mélange des deux encres (rose et bleu) qui se traduit par un aspect marbré à l’écrit. J’aime beaucoup le rendu et je pense que je vais souvent l’utiliser, notamment pour les cartes et lettres que j’envoie en récompenses TWITCH.

test stylo bille sarasa marbre pack zenpop epouvantables creatures halloween papeterie japonaise kawaii Grand

Bloc-notes Bakekomono

Ce bloc-notes de format carré est énorme : 180 feuilles de notes divisées en 45 feuilles pour chacun des 4 motifs proposés (voir photo). Moi qui suis une adepte des listes et des petits mots, j’ai de quoi faire pendant des semaines. De plus, ce produit ,de la marque Oriental Berry, permet de découvrir les yōkai, créatures surnaturelles issues du folklore japonais, en version petite et mignonne :

  • Oni : démon maléfique à la peau rouge ou bleue
  • Kappa : diablotin aquatique, avec une carapace de tortue
  • Gotokuneko : esprit félin capable d’allumer un feu
  • Kasa-obake : ombrelle avec un œil, deux bras et une jambe (fait partie des Tsukumogami, objets qui prennent vie au jour de leur 100e anniversaire)
  • Hitotsume-kozō : yōkai inoffensif à l’apparence d’une jeune garçon chauve avec un seul œil
  • Kuda-gitsune : petit renard de taille miniature, qui peuvent se cacher dans un tube de bambou (quand ils sont au service des humains)
  • Kyūbi no kitsune (ou « kumiho »/ »kyūbiko ») : démon renard (kitsune) à neuf queues, bienveillant au Japon (contrairement aux croyances chinoises et coréennes)
  • Tengu : démon possédant des caractéristiques physiques à la fois humaines mais aussi propres aux oiseaux
  • Mujina : yōkai métamorphe (comme les kitsune et les tanuki) dont la forme d’origine est celle d’un blaireau

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Kit de correspondance hibou

Pour la thématique d’Halloween, j’ai seulement un papier à lettres Harry Potter classique. Mais celui-ci, de la marque Cozyca, est bien plus classe ! Sur fond nocturne et pleine Lune, le hibou posé sur un piano noir vous transperce de son regard vif. Je suis fan ! Ce set de correspondance comprend 6 feuilles et 3 enveloppes. J’ai hâte d’écrire sur le papier washi, qui procure une sensation très agréable.

set correspondance hibou pack zenpop epouvantables creatures halloween papeterie japonaise kawaii

Crayon à papier « Happy Halloween »

Un bonbon ou un sort ? C’est ce que l’on a envie de dire avec la gomme de ce crayon à papier emballée comme une sucrerie. Mon crayon à moi fait « BOUH ! » avec son adorable fantôme et son unique quenotte. Un objet toujours utile pour dessiner, faire des croquis de ses idées ou prendre des notes éphémères.

crayon papier fantome pack zenpop epouvantables creatures halloween papeterie japonaise kawaii

Block Clip

C’est le grand retour de ces blocs à assembler que je vous avais déjà présentés dans ma toute première revue d’une box ZENPOP. Avec 15 clips de taille M et 10 clips de taille S, vous pourrez laisser aller votre créativité et retrouver votre âme d’enfant. Souvenez-vous quand vous jouiez aux LEGO et la sensation de détente qui allait avec. Ce sera pareil avec les Block Clip, en plus de l’aspect utile car les clips peuvent tenir vos pense-bête. Fini les notes qui volent partout !

block clip pack zenpop epouvantables creatures halloween papeterie japonaise kawaii

Découpe masking tape

Ahhhh, quel plaisir de retrouver cet accessoire auquel je suis devenue accro grâce à la box « Neon Pastel ». Toujours de la marque KOKUYO, spécialiste de la papeterie, ce cutter pour masking tape est encore plus compact que celui que je possède déjà. Là où mon premier est adapté pour les rubans adhésifs de 20-25mm de largeur, celui du pack « Épouvantables Créatures » sera parfait pour ceux de 10-15mm de largeur. En plus je trouve celui-ci super mignon avec ses motifs d’agrumes et sa couleur jaune pâle.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Stickers fantômes

Si tous les fantômes étaient comme ceux de ces stickers, on aimerait avoir affaire à eux tous les jours ! Couleurs pastels toutes douces, formes arrondies et allures de chamallows : on a envie de leur faire un gros câlin. J’ai surtout envie de coller partout ces 21 autocollants (1 grand format et 20 plus petits, répartis en 5 designs : lapin, licorne, duo spectral et chat) de la marque CRUX. Un indispensable pour égayer son bullet journal, son agenda et ses courriers, ou pourquoi pas son ordinateur portable.

min seal flake stickers fantomes pack zenpop epouvantables creatures halloween papeterie japonaise kawaii

Carte postale « Happy Halloween »

Halloween et des chats ? Le combo parfait pour cette carte postale haute en couleurs et en en matous déguisés (une vingtaine) ! Sauriez-vous reconnaître chacun de leurs costumes ? L’illustration est signée Ai Yoshida , connue pour ses dessins de chats J’ai très hâte de l’envoyer pour faire plaisir à un/une amoureux/se des chats.

carte postale chats deguises pack zenpop epouvantables creatures halloween papeterie japonaise kawaii

Ainsi s’achève notre terrifiante découverte de la box papeterie « Épouvantables Créatures » qui est encore disponible jusqu’au 30 septembre 2021 (prix de base de la box : 25,69€, livraison internationale gratuite) alors n’hésitez pas à utiliser mon code promo Zenpop ! Vous profiterez de 10% de remise (valable uniquement sur le site zenpop.jp) :

LAGEEKENROSE (valable jusqu’au 31/12/2021)

En attendant, je vous encourage à plonger dans l’univers japonisant de ZenPop sur les réseaux sociaux : TwitterInstagram et Facebook.

Article réalisé dans le cadre d’un partenariat avec ZenPop.

2 commentaires pour “Épouvantables Créatures : la box Zenpop Halloween pleine de monstres !

  1. Coucou miss, adorable cette box sur laquelle j’ai fait l’impasse ce mois… les blocs ont l’air bien sympas pour se détendre au bureau… le set hibou est magnifique !!

    Il me tarde de commander et recevoir la box papeterie spécial Noël, mon âme d’enfant reste emerveillée devant leur contenu !!

    Bonne fin de journée miss Kirby ! Bisous

    1. Coucou Diane, comment vas-tu ? Oui elle est chouette 🙂 là j’attends la box de Noël j’ai hâte ♥ Bisous et belle soirée !

Les commentaires sont fermés.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :