geek art tableau deco manga sur toile dragon ball one piece naruto hero academia

Geek Art : des tableaux manga de qualité imprimés sur toile !

Salut les Kirbz ! Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis une ancienne collectionneuse de manga que j’ai toujours adoré lire. J’ai réduit de façon drastique mes lectures mais j’apprécie toujours ces bandes-dessinées japonaises dont les illustrations sont souvent magnifiques. Que diriez-vous de décorer votre coin geek d’un tableau imprimé sur toile à l’effigie des personnages de Naruto, Dragon Ball, One Piece ou même My Hero Academia ? C’est ce qu’offre le site Geek Art, spécialisé dans les tableaux manga sur toile et que je vous présente de suite !

Vos mangas préférés en décoration murale

Mieux qu’un poster, une toile manga sera du plus bel effet chez vous en plus d’afficher votre goût pour une saga emblématique ! Numéro 1 des tableaux manga en France, Geek Art propose une large déclinaison de décorations murales qui racontent toutes une histoire. Et pour cause, celles-ci mettent en avant des personnages ou des moments marquants issus des mangas les plus populaires actuellement  :

  • One Piece
  • Dragon Ball
  • Naruto
  • My Hero Academia
  • One Punch Man
  • Hunter X Hunter
  • L’attaque des Titans
  • Bleach

De plus, des artistes passionnés de manga et d’art conçoivent les designs originaux. Ils s’attachent à proposer des styles variés pour tous les goûts : pop art, rétro années 80, minimaliste ou classique. Il y a forcément une toile qui vous plaira. Cela peut également être un cadeau original à offrir à un membre de votre entourage.

Enfin, les tableaux sont déclinés en trois tailles différentes : 40 x 30 cm, 60 x 40 cm ou 100 x 75 cm. Idéal pour correspondre à tous les budgets mais aussi à toutes les envies. Par exemple, vous pourriez créer une décoration moderne et tendance avec un triptyque manga : il suffit d’associer trois tableaux de la même dimension et le tour est joué !

Des tableaux sur toile de qualité

Les tableaux Geek Art sont traités comme de vraies œuvres d’art geek. Tout est fait pour offrir des toiles de qualité professionnelle en commençant par l’impression haute définition réalisée sur de vraies toiles d’artistes avec les dernières techniques du moment.

Le support sur lequel est fixé chaque toile est lui aussi qualitatif. Il s’agit d’un châssis en bois de 2,5 cm composé de baguettes assemblées à la main avec un matériel et des techniques spécifiques qui lui garantissent sa haute résistance et le fait qu’il soit indéformable.

Pour finir, après impression et montage, chacune des toiles fait l’objet d’un contrôle qualité optimal : vérification de la tension de la toile, absence de plis, précision de l’agrafage et du montage sur le châssis, bon positionnement de l’image sur le tableau.

Une entreprise locale et réactive

Concernant mes achats j’essaie toujours de privilégier les entreprises locales : près de chez moi ou de la France. Entreprise française, Geek Art répond tout à fait à ce critère avec ses ateliers d’impression et de montage situés en France et en Allemagne.

Enfin, cette entreprise est réactive car elle garantit une livraison  protégée et rapide (dans toute l’Europe et gratuite en France) entre 7 et 10 jours ouvrés. Elle propose même un service client disponible 6 jours sur 7 avec de nombreux moyens de contact : chatbot sur le site, formulaire, adresse mail et numéro de téléphone direct. Ce qui est plutôt rassurant quant au sérieux de cette boutique en ligne.

Ma sélection de tableaux

Afin d’écrire cet article j’ai beaucoup navigué sur le site Geek Art. J’ai eu plusieurs tableaux coups de cœur , notamment de la saga Dragon Ball que je connais bien. Ou encore One Piece (même si je suis à la bourre, ayant arrêté ma lecture à l’arc de la princesse Shirahoshi). Aussi pour finir cet article, voici quelques unes de mes pièces favorites :

  • Tableau One Piece Porgas D. Ace : rien que le fait de revoir cette célèbre pose du grand frère de Luffy me donne envie de pleurer. Je me rappelle très bien la scène dans le manga, et le tableau en transmet toute l’émotion.geek art tableau one piece portgas d ace
  • Tableau Dragon Ball Son Goku : dans un style plus épuré, je trouve ce tableau très harmonieux. Aussi, il présente le profil du héros du manga d’Akira Toriyama associé aux kanjis correspondant à son nom japonais. Il irait parfaitement dans le coin geek de mon conjoint, à côté de ses figurines.

geek art tableau dragon ball sangoku

  • Tableau Naruto Itachi & Sasuke : je ne connais absolument rien à l’univers de Naruto, mais j’aime beaucoup le style aquarelle de ce tableau représentant tout en finesse les deux frères ninja Itachi et Sasuke. Je trouve aussi qu’on peut ressentir le lien filial qui les unit.
    geek art tableau manga naruto itachi sasuke

    • Tableaux Hunter X Hunter : je vous parlais plus haut de la tendance déco des triptyques. Et c’est donc tout à fait possible avec plusieurs toiles de chez Geek Art. D’ailleurs je me suis amusée à associer trois tableaux du manga Hunter X Hunter. Et hop ! Voici un rendu décalé entre le coté innocent du duo Gon et Killua et leur côté plus agressif.

geek art triptyque tableau hunter x hunter gon killua

Article sponsorisé en partenariat avec le site Geek-Art.fr.

2 commentaires pour “Geek Art : des tableaux manga de qualité imprimés sur toile !

    1. Lol, pourquoi avoir honte ? Tu as bien le droit de préférer les posters ^^ Surtout s’ils sont mis sous cadre pour pas être abîmés. Oui le Goku est super joli, je pense que c’est mon préféré du moment ^^

Votre commentaire :

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :