Accueil GeekMeMore Geek Me More Site de Rencontre

GEEKMEMORE, L’Amour Tout Geek !

Salut les Kirbys ! De retour de la Paris Games Week un constat s’impose : il fait froid ! Et je dois vous avouer qu’être en couple aide à lutter contre les températures glaciales, notamment avec la capacité secrète du pingouin. Mais que faire si vous n’avez pas encore trouvé le pingouin (e) idéal qui aime autant les jeux vidéo que vous ? Pas de panique ! GeekMeMore, 1er site de rencontre 100% geek, est là !
Penguin Grieving GIF

C’EST QUOI GEEKMEMORE ?

Un site de rencontres 100% Geek

GeekMeMore est un site de rencontre fondé en 2011 et pensé pour les passionnés des cultures de l’imaginaire. Car oui ! Être un geek ce n’est pas limité aux gamers ou fans d’high-tech.

Accueil GeekMeMore Geek Me More Site de Rencontre

Les cultures de l’imaginaire regroupent de nombreux domaines comme : littérature, jeux de société, jeu de rôle, jeux vidéo,sciences , cinéma, manga, cosplay,… GeekMeMore vous propose donc de rencontrer des personnes partageant ces centres d’intérêts et l’affichant sans complexe sur leur profil.

Centres d'intérêt Geek Me More Geek Me More site de rencontre

Les fonctionnalités de GeekMeMore

Avec son design simple et efficace, GeekMeMore propose plusieurs fonctionnalités. En premier lieu, la possibilité de rechercher des profils vous correspondant et de sauvegarder vos préférés. Vous pouvez discuter en direct via le GeekMSG. Aussi, chaque action sur le site vous rapporte des GKP, une monnaie virtuelle à miser dans les enchères geek, pour remporter de beaux packs.

Geekeries du mois GeekMeMore Geek Me More site de rencontre

De plus, vous pouvez créer ou participer à des événements IRL (= In Real Life / Dans La Vraie Vie, pour les noobs de l’anglais).

IRL Geek Me More Geek Me More site de rencontre

Ensuite, et c’est là où GeekMeMore se démarque des sites de rencontres classiques : vous avez accès aux actualités de la culture geek grâce au flux textuel personnalisable et au flux vidéo de la GeekTV. Ces actualités sont issues de partenaires reconnus tels que GamersOrigin, Allociné, Manga Sanctuary, Journal du Geek, Sci-Fi Universe ou Madmoizelle.

L’équipe du site propose chaque mois ses coups de cœur. Attention à votre porte-monnaie car vous risquez de craquer !

Geekeries du mois GeekMeMore Geek Me More site de rencontre

COMMENCER TA QUÊTE DU GEEK IDEAL !

Le concept vous plaît ? Alors rendez-vous sur le site GeekMeMore.com pour vous inscrire et découvrir un endroit sécurisé où faux profils, bots ou les membres malveillants sont bannis grâce au travail de fond de l’équipe de modération.

L’inscription est gratuite ainsi que toutes les fonctionnalités du site pour les filles. Pour les garçons, quelques deniers sont nécessaires pour en profiter.

Avantages Abonnement GeekMeMore Geek Me More Site de Rencontre

🎮

Article sponsorisé en partenariat avec le site Geekmemore.com.

🎮

Découvrez tous mes autres articles ►ICI◄, mes streamsTWITCH,mes vidéos YOUTUBE! Et n’hésitez pas à me suivre sur vos réseaux sociaux préférés : TwitterFacebook et Instagram.

Catégorie : GEEKÉtiqueté :

4 commentaires pour “GEEKMEMORE, L’Amour Tout Geek !

  1. Salut LGER,

    Perso je suis geekette mais je doute sérieux des sites de rencontre. Remarque tu me diras vue que c’est gratuit pour les filles pourquoi ne pas aller voir ce que donne…
    Bref, je vais aller y jetter un oeil :p

    1. Coucou Akiko :3 ravie de te voir par ici ! Après je pense que c’est comme tous les sites de rencontres, il faut tester pour voir si on est satisfaits ou non. Si jamais on y trouve pas le grand amour, on peut toujours rencontrer des gens qui partagent notre passion 😉

  2. Je ne m’inscrirai pas car j’ai déjà trouvé mon geek dans la vraie vie, mais en tout cas le concept est vraiment sympa. Et puis, j’imagine qu’on doit se sentir plus à l’aise pour parler de notre passion, plutôt que sur des sites de rencontre « normaux ». Jolie découverte.

    1. Ohhhh une Lokhssie sauvage sur mon blog 😱 ?! Merci pour ton commentaire ! Moi aussi j’ai trouvé mon geek (il est + cinéma et séries que jeux vidéo et mangas, du coup on se complète ^^). Mais oui c’est ça qui me plaît dans le concept de GeekMeMore : la possibilité de pouvoir briser la barrière qui existe encore aujourd’hui quand on est un « geek ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
EN LIVE ❤
CURRENTLY OFFLINE
%d blogueurs aiment cette page :