Hub CB-C68 AUKEY, un essentiel pratique et élégant

Salut les Kirbz ! Avez-vous déjà râlé parce que votre ordinateur fixe ou portable manquait de ports, qu’il s’agisse d’emplacements USB ou bien pour vos cartes mémoires ? Pour ma part, cela m’est arrivé un nombre incalculable de fois, à devoir débrancher un périphérique pour un autre. Aussi, mon test d’aujourd’hui concerne le Hub CB-C68 USB-C, de chez AUKEY, qui pallie à ce besoin croissant de connectique. Mais découvrons d’abord ce que contient son petit carton.

C’est parti pour le déballage !

Comme d’habitude, AUKEY opte pour le minimalisme sans fioritures : un emballage en carton brut, entièrement recyclable (sauf le le film plastique qui l’entoure, hélas) et seulement imprimé du nom de marque, du nom du produit ainsi que son visuel. Et vous verrez par la suite, que la boîte ne contient pas de superflu (autocollants, plastiques multiples…), en adéquation avec la démarche Go Green With AUKEY.

Hub USB C CB-C68 Aukey high tech connectique

La boîte contient:

  • Hub CB-C68 USB-C AUKEY
  • Pochette de transport
  • Mode d’emploi
  • Carte de garantie AUKEY

Hub USB C CB-C68 Aukey unboxing

Les caractéristiques du Hub sont:

  • Alimentation par entrée USB-C
  • Connectique : 3 USB 3.0, 1 port HDMI, 1 port carte SD et 1 port carte microSD
  • Longueur du câble : 15 cm
  • Compatible Windows, Mac, Linux, Android
  • Dimensions : 102 x 57 x 15mm
  • Poids : 109g

La Geek VS le HuB CB-C68 AUKEY

Vous le savez, je teste des produits AUKEY depuis plusieurs années désormais, et j’étais vraiment ravie de pouvoir tester quelque chose de différent cette fois. De plus, le besoin d’un Hub se faisait vraiment ressentir du fait de mes activités de streameuse, de blogueuse mais également pour mon activité professionnelle : stockage de données, micro, clavier, souris, caméra, boîtier de gestion de stream ou recharge de téléphone ou de chargeur externe… J’ai toujours besoin de pouvoir brancher quelque chose.

J’ai tout d’abord été surprise par la taille du produit, je l’imaginais beaucoup plus gros : le Hub CB-C68 est peu encombrant en plus d’avoir un poids plume. Aussi, son design sobre, en fait un objet plutôt agréable à regarder, même si ce n’est pas la qualité principale que vous recherchez avec ce produit, qui est très simple d’utilisation.

En effet, vous n’aurez qu’à le brancher à un port USB-C pour qu’il fonctionne. Quand c’est le cas, son voyant LED vert s’illumine. Ensuite à vous d’utiliser les ports qui vous intéressent parmi les sept proposés, aussi variés que nombreux pour une si petite taille. De plus pas de latence de connexion, chaque périphérique est détecté aussi vite que s’il était branché sur votre PC.

Peu encombrant, compact, intuitif et performant, ce HuB est comme le dit l’adage, “petit, mais costaud”. C’est un indispensable à n’importe quel bureau, toujours prêt à se rendre utile.

Hub USB C CB-C68 Aukey voyant vert en marche

Test réalisé avec un produit reçu gracieusement de la part de la marque AUKEY

Acheter ce produit ?

J’espère que cet article vous aura permis de (re)découvrir la marque AUKEY et vous donnera aussi envie d’en savoir plus. Pour vous procurer ce produit rendez-vous sur le site de la marque ►ICI◄. Découvrez mes autres articles HIGH TECH ►LÀ◄ et mes streams TWITCH ! Et n’hésitez pas à me suivre sur vos réseaux sociaux préférés : Twitter et Instagram.

Source images : Photos personnelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

JE SUIS EN LIVE ❤
CURRENTLY OFFLINE