Chauffe Main Kaliento Bequipe esport gaming test high tech

Kaliento, plus fort que la bouillotte de Mamie

Salut les Kirbz ! L’été est bien installé et vous dégoulinez sûrement de chaleur si vous n’avez pas la chance d’avoir la climatisation ou un ventilateur. Alors tenez vous prêt pour le test d’aujourd’hui car vous allez sûrement me dire : “Non mais Lisa, tu es folle de nous parler de ça en pleine canicule ! “. En effet, après l’avoir testé pendant toute la période froide et fraîche, je vous présente le chauffe-mains KALIENTO de la marque BEQUIPE. Découvrons ensemble de quoi il s’agit !

Un chauffe-mains compact

Nous allons donc nous intéresser à un chauffe-mains conçu notamment pour les joueurs professionnels, mais nous allons voir que le public touché peut être beaucoup plus large. D’ailleurs pourquoi se servir d’un chauffe-mains à la base ?

Pourquoi utiliser un chauffe-mains ?

Si vous êtes frileux comme moi, vous savez que quand vos mains se refroidissent vos doigts se raidissent. En conséquence, vous avez plus de mal à les bouger et à vous en servir pour vos tâches quotidiennes comme par exemple, tenir un objet, écrire avec un stylo ou même taper sur les touches d’un clavier. Ce qui est un problème quand, comme les esportifs, vous jouez à haut niveau et avez besoin d’une vitesse de clic optimale.

Et c’est là que le chauffe-mains arrive à la rescousse comme Tic et Tac, les rangers du risque ! En effet, il va – comme son nom l’indique – réchauffer vos mains et donc vos doigts, vous permettant de contrer les effets néfastes du froid et de garder intacte votre dextérité, que vous soyez joueurs, blogueurs, streameurs ou exercez tout autre métier devant un PC . C’est donc tout l’intérêt d’utiliser un chauffe-mains comme le KALIENTO dont nous allons voir les caractéristiques.

Caractéristiques du KALIENTO

Avant d’aborder les caractéristiques du produit, voici ce que contenait sa boite :

  • Un Kaliento
  • Le câble de charge
  • Une dragonne
  • Une pochette de transport
  • Manuel d’instructions (tout en anglais)
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🎮 La Geek En Rose 🌸 (@lageekenrose) le

Il n’y avait rien de superficiel dans la boite ce qui est plutôt appréciable. Mais je sais que vous êtes curieux de connaître les spécificités techniques, qui sont les suivantes :

  • Dimensions (en cm) : 10 x 7 x 2,5
  • Poids : 135g
  • Batterie Lithium
  • Capacité 5600 mAh
  • Consommation : 5W
  • Entrée micro-USB :5V 0,8A-2A
  • Sortie USB : 5V 1A-2A

Bon assez parlé chiffres ! Passons au vif du sujet, avec les fonctionnalités concrètes du Kaliento qui nous réserve quelques petites surprises.

À quoi sert le chauffe-mains KALIENTO ?

Déjà il sert à chauffer vos mains, mais surtout il propose plusieurs modes qui s’adaptent à vos besoins :

  • une température de 41,5°C sur le bas du produit d’un seul côté ou sur les deux
  • une température de 48°C sur le haut du produit d’un seul côté ou sur les deux

Vous pouvez alors l’utiliser de la façon qui vous convient le mieux, et suivant votre sensibilité.

De plus, et ce n’est pas inutile à une époque où nous vivons en duo avec nos smartphones et tablettes, il propose une charge d’appoint de vos appareils mobiles.

La Geek VS le KALIENTO

Le produit est sorti en 2018 et j’avais trouvé le concept très intéressant à son annonce. Cependant je n’avais pas eu le temps de le tester, et finalement j’ai eu l’opportunité de le tester cette année. Verdict ? Je l’ai totalement adopté : une couleur rose qui envoie (j’avais le choix entre couleur, un noir classique ou un bleu turquoise, je n’ai pas hésité une seconde pour ma couleur de cœur), un poids plume, une utilisation simplissime et une efficacité concrète.

Je l’ai même utilisé pour me réchauffer le ventre en le calant entre mon sous-pull et mon pull, c’est comme si j’avais mis la bouillotte de Mamie sur moi.

Le Kaliento fait ce qu’on attend de lui voire même un peu plus grâce sa fonction de batterie externe. Un vrai super-héros pour les mains frileuses !

Test réalisé avec un produit reçu gracieusement de la part de la marque BEQUIPE.

Découvrez aussi tous les autres tests HIGH TECH ►ICI◄ et mes streams TWITCH ! Et n’hésitez pas à me suivre sur vos réseaux sociaux préférés : Twitter, Instagram ou Facebook.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :