À PROPOS / ME CONTACTER

Salut les Kirbz ! Je suis La Geek En Rose de mon prénom Lisa. Née à Bergerac, dans la belle région de la Dordogne je suis Toulousaine de cœur.
J’ai commencé à rédiger des articles en 2013 pour partager ma passion du jeu vidéo avec vous. Celle-ci n’est pas récente : en effet j’ai commencé avec Bubble Bobble sur une disquette PC.

Mes autres loisirs

En dehors du jeu vidéo, j’ai de nombreux autres hobbies tels que : me poser dans les sièges tout confort des salles de cinéma, cuisiner , assouplir mon vieux corps avec des séances de yoga, me balader dans la nature, maintenir l’harmonie chez moi avec le concept minimaliste cocooning (c’est possible même en étant geek !) et prendre de longs bains bons pour mon Cosmos. J’apprécie également beaucoup tout ce qui est beauté naturelle et santé naturelle.

Pourquoi La Geek En Rose?

Déjà en tant que fille je voulais contribuer à effacer les clichés liés à la présence des femmes dans le domaine vidéo-ludique (non, on ne joue pas qu’aux Sims ou Nintendogs…) et geek. J’ai découvert que beaucoup de filles raffolent de ce loisir. Cela m’a permis de rencontrer des personnes formidables et d’assister à des événements passionnants (comme TubeCon, Paris Games Week ou Trackmania Cup).
Écrire des articles m’a aidée à prendre confiance en moi. J’ai reçu un soutien et des encouragements inattendus. Tous les jours je suis emplie de gratitude pour vous, que vous soyez lecteurs du site et/ou spectateurs sur TWITCH.

Depuis plusieurs années, trois rédacteurs (qui sont aussi des amis dans la vie) m’épaulent concernant les tests de jeux vidéo :

Origines de La Geek En Rose

Vous êtes nombreux à me demander quelles sont les origines de mon pseudo « La Geek En Rose ». Oui, j’aime le rose ! Oui j’ai une facette geek ! Mais à la base, je cherchais un pseudo facile à retenir. Je souhaitais aussi traduire mon état quand je joue . »Quand je joue à ma console, je vois la Vie en Rose ». C’est là que m’est venue en tête une chanson que j’adore : « La Vie En Rose » de la grande Édith Piaf. J’ai donc détourné le titre.

Aussi, le rose est une grosse référence à Toulouse qu’on surnomme « La Ville Rose ».

De plus le rose est également une couleur qui symbolise la douceur, l’amour, le bonheur et la joie de vivre, qui sont des aspects qui me correspondent totalement.

Me soutenir ?

Vous appréciez mon site et/ou mes streams TWITCH et vous souhaitez me soutenir ? C’est possible, et peu importe vos moyens !

Soutien Gratuit

  • Liker nos articles et les commenter
  • Partager nos articles
  • Me suivre sur Twitch
  • Me suivre sur mes réseaux
  • Suivre mes rédacteurs (voir plus haut)

Soutien Payant

Me contacter ?

Si vous souhaitez me contacter, veuillez utiliser le formulaire de contact ci-dessous :

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut