La Geek En Rose? Qui suis-je?

Shooting photo La Geek En Rose Toulouse Game Boy Color par Johan Famel
Crédits photo : Johan Famel / YozicPhoto

La Geek En Rose?

Coucou les Kirbys . Je suis La Geek En Rose, et je vous remercie pour votre visite sur le site. D’ailleurs, j’espère que vous vous y sentez comme sur un nuage douillet. Je m’appelle Lisa, et j’ai le même âge que Link & ZeldaJ’habite Toulouse et je suis padawan Community Manager. J’ai commencé à rédiger des articles en 201, et j’ai vraiment pris goût à partager ma passion du jeu vidéo avec vous.

Mes autres loisirs

J’ai de nombreux hobbies: couture (domaine dans lequel j’aimerai m’améliorer), cuisine, photo (modèle débutante), danse, yoga & pilates, découvrir de nouveaux paysages et endroits merveilleux.

Pourquoi La Geek En Rose?

J’avais envie de partager ma passion pour le jeu vidéo. J’ai découvert que beaucoup de filles la partageaient. J’ai ainsi rencontré des personnes formidables (dont des garçons !). Écrire des articles m’a aidée à prendre confiance en moi, comme un moyen d’évacuer tout ce qu’il y avait dans ma tête. Mais aussi, j’ai reçu un soutien et des encouragements inattendus. Tous les jours je vous suis reconnaissante, lecteurs.

Origines du pseudo

Vous êtes nombreux à me demander si mon pseudo est seulement lié au fait que je sois une « geek » et que j’aime la couleur rose. Chose à laquelle je répondrais : oui mais…pas que!
À la base, je cherchais un pseudo facile à retenir et qui traduise mon ressenti en jouant aux jeux vidéo. C’ est  là que m’est venue en tête une chanson que j’adore. « La Vie En Rose » de la grande Édith Piaf. J’ai donc détourné le titre. De plus, le rose est une grosse référence à Toulouse, où je réside.

 

Le défi de 2018

Pour 2018, je me suis lancé le pari fou de vivre en partie de mes activités vidéo-ludiques pour lesquelles je consacre des heures entières de passion. La progression des années précédentes m’a permis de devenir Twitch Affiliate, ce qui a ouvert les abonnements à ma chaîne, et vous êtes déjà plusieurs à me soutenir par ce biais.

Note sur les articles « sponsorisés » et l’affiliation

Une de mes premières valeurs est d’être transparente avec vous. Aussi, je souhaite préciser plusieurs points relatifs aux articles « sponsorisés » et la présence de liens affiliés.

Concernant mes tests de jeux ou de produits, quelque soit le contexte, je tiens à ce que mon avis reste sincère et authentique, qu’il soit positif, neutre ou négatif. Depuis 2017, la plupart des tests que je publie sont faits sur des jeux que je reçois des éditeurs et dont j’ai fait la demande. Je le mentionne en général en fin d’article. De même pour les produits.

Aussi, il est possible que vous cliquiez sur des liens d’affiliation (Instant Gaming, Amazon…) : ils me permettent de toucher un % substantiel sur le montant des achats que vous effectuez sur via le lien (par exemple, 3% du montant chez Instant Gaming).Ils ne représentent en aucun cas une obligation d ‘achat.

Réseaux sociaux et contact

Si vous souhaitez me contacter c’est par ▶ICI◀.

J’espère que cette présentation vous a plu, et vous donne envie de continuer votre escapade. Pour en savoir plus, de nombreux copains & copines ont eu la gentillesse de m’accorder une petite place:

 
Les No Names / Je Geek Je Play / Geek Junior Call Me Flowie / Passiona Geek / Potion de Mana / Fairys Fox / Piece Of Geek / StarSystemfHype Media 
Blogueuse made in Toulouse, le jeu vidéo me fait voir la vie en rose. 
Scroll to top