Accueil / La Geek En Rose? Qui suis-je?

La Geek En Rose? Qui suis-je?

La Geek En Rose? Qui suis-je vraiment?

la geek en rose qui suis-je

Coucou les Kirbys  . Je suis La Geek En Rose , et je vous remercie pour votre visite sur le site. D’ailleurs, j’espère que vous vous y sentez bien, un peu comme sur un nuage douillet. Mais qui suis-je vraiment? Je m’appelle Lisa, et j’ai le même âge que Link & ZeldaJ’habite Toulouse, et j’ai fait des études de comptabilité et gestion. J’ai commencé à rédiger des articles en 2013 (sur Tumblr, puis Blogger avant de venir sur WordPress), et j’ai vraiment pris goût à partager ma passion du jeu vidéo avec vous.

Mes autres loisirs

J’ai de nombreux hobbies: couture (et le cosplay, domaine dans lequel j’aimerai m’améliorer), cuisine, photo (modèle débutante), danse, yoga & pilates, découvrir de nouveaux paysages et endroits merveilleux.

Pourquoi La Geek En Rose?

J’avais envie de partager ma passion pour le jeu vidéo afin que cela ne reste pas enfoui. J’ai découvert que beaucoup de filles la partageaient. J’ai ainsi rencontré des personnes formidables (dont des garçons!). Ecrire des articles m’a aidée à reprendre confiance en moi, car l’écriture est un moyen d’évacuer tout ce qu’il y avait dans ma tête. Mais aussi, j’ai reçu un soutien et des encouragements inattendus. C’est toujours avec émotion que je me souviens ce site est toujours là grâce à vous , lecteurs.

Le défi de 2017

Pour 2017, je me suis lancé le pari fou de vivre en partie de mes activités vidéo-ludiques pour lesquelles je consacre des heures entières de passion. Si vous souhaitez m’encourager, vous pouvez me tiper sur ma page Tipeee.

J’espère que cette présentation vous a plu, et vous donne envie de continuer votre escapade. Pour en savoir plus, de nombreux copains & copines ont eu la gentillesse de m’accorder une petite place:

 Hype Media / Call Me Flowie STAKRN / Passiona Geek / Potion de Mana / Fairys Fox / Piece Of Geek

Réseaux sociaux et contact.

Je suis présente sur les réseaux suivants:      pink-twitch

Si vous souhaitez me contacter n’hésitez pas!

%d blogueurs aiment cette page :