Snake Rattle N Roll et son Rock Reptilien

  • Share on Google+
  • Salut mes Kirbys! Dans la vie j’adore danser alors aujourd’hui c’est rockn’roll, avec les dandinants serpents du jeu vidéo Snake Rattle n Roll. Sorti en 1990 sur NES et Megadrive, ce jeu est un OVNI du paysage vidéo-ludique.

    Snake Rattle N Roll, le Pitch!

    Deux ovnis, serpents de leur état, débarquent et ont pour mission de se gaver de petites boules rapides fluos (non ce n’est pas de la drogue! :3) afin de “retourner maison” (spéciale dédicace à E.T.). Plus ils se gavent et plus vite ils peuvent se déplacer en échappant à leurs multiples ennemis: des pieds, des cuvettes de wc, des vinyles, des cloches…euhhh…ce sont de vrais ennemis ça? O.O Mais attention car à chaque niveau le temps sera limité!

    On s’habille comment dans Snake Rattle N Roll?

    Il semble qu’on assiste à un revival des années 90 avec des couleurs criardes, voyantes, et de très bon goût:

    image

    On écoute quoi dans Snake Rattle N Roll?

    Et surtout ne pas oublier votre Ipod/simili-Ipod pour écouter toutes vos musiques rockn’roll 8bits:

    THE Place to be

    N’importe où mais pourvu que vous soyez en sécurité! Croyez-moi se faire écrabouiller par une cloche est loin d’être reposant:

    image

    Mon conseil farfelu

    Faites de votre estomac un guerrier en mangeant autant que possible tout en améliorant vos capacités de vitesse & de saut, facile non? Attention à ne pas oublier votre partenaire dans un coin afin que vous ne soyez pas tous les deux bloqués et mourrez dans d’atroces souffrances

    La Geek VS Snake Rattle N Roll

    Ce jeu est extrêmement addictif, et vous deviendrez fous en essayant de finir les niveaux remplis d’ennemis sortis de nulle part. Mais vous vous arracherez aussi les cheveux car on en sait pas trop où aller des fois, et parce que si vous jouez à deux et que l’autre reste coincé à l’autre bout de l’écran c’est la fin assurée. Ne tuez pas ce jeu de manière anticipée, car en dehors cette difficulté il offre un aspect loufoque appréciable et une bande son mémorable qui s’accorde parfaitement à chaque niveau.

    Jetez un œil

    Pour vous donner un aperçu de ce qui vous attend, voici les trois premiers niveaux.

    Maintenant à vos manettes et mâchez du chewing-gum!

    Découvrez aussi tous mes autres tests de JEUX VIDÉO ►ICI◄ et mes vidéos ► YOUTUBE ◄ !

    Pros

    • Univers déjanté
    • Une OST mythique
    • Graphismes colorés
    • Le côté satisfaisant des fin de level

    Cons

    • Ultra dur
    • Jeu à 2 pas optimal
    Blogueuse made in Toulouse, le jeu vidéo me fait voir la vie en rose. Née en même temps que Zelda et toujours en quête de découvertes vidéo-ludiques, j'aime partager mes trouvailles et expériences.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Scroll to top