bonbons cerises yaourt box papeterie friandises zenpop édition limitée sakura ouverture

Zenpop “Édition limitée” Sakura : papeterie,friandises et fleurs de cerisier !

Salut les Kirbz ! L’été et sa chaleur étouffante est bien installé, et je vous avoue que le printemps me manque déjà. Avec ses douces températures ponctuées d’un vent frais, et surtout le retour de la floraison des plantes et des arbres. Parmi ces arbres, impossible de louper la florescence des cerisiers, avec leurs pétales aux tonalités rose pastel dont on a déjà beaucoup parlé lors de ma présentation de la Zenpop “Sakura”.
Et pourtant, je ne résiste pas à la tentation d’en remettre une couche sur cette période de l’année si agréable, avec le dernier concept de Zenpop : les box en édition limitée. Les packs de cette gamme, seront disponibles ponctuellement jusqu’à épuisement du stock et sans abonnement. Le contenu sera variable, ainsi que le prix en fonction des produits proposés. Pour ma part, je me suis laissée tenter par la première née : la Zenpop “édition limitée” Sakura.

Petite box à l’effet maximum

unboxing box papeterie zenpop édition limitée sakura

Le pack Sakura en édition limitée contenait 6 articles, cette box était donc moins chère que les packs habituels qui en contiennent 10. De plus, j’ai été séduite par le mélange d’articles de papeterie avec des snacks typiquement japonais. Voici le détail des différents produits :

  • Des bonbons goût Sakura
  • Des bonbons sans sucre
  • Un rouleau de washi tape prédécoupé
  • Un mini set d’écriture Mont Fuji
  • Des autocollants washi Mont Fuji et fleurs de cerisier
  • Un stylo deux couleurs

Voici d’ailleurs l’aperçu du feuillet de présentation des produits que nous allons dans la suite de cet article.

présentation articles box papeterie friandises zenpop édition limitée sakura

La Zenpop “édition limitée” Sakura : douceur printannière

Vous avez pu le constater, cette box est aussi rose que les pétales de fleurs de cerisier. J’adore cette couleur, alors autant vous dire que j’ai été servie. Mais quel est mon avis sur les différents produits proposés dans cette édition limitée ? La réponse dès maintenant !

Bonbons goût sakura

Ces bonbons ronds sont nommés “Sakuranbo no Uta” (さくらんぼの詩) ce qui signifie “Poème de Cerise”. Leur saveur yaourt cerise est pour le moins atypique, mais le goût en bouche n’est pas désagréable. De plus, le pochon refermable est pratique pour les conserver.

bonbons cerises yaourt box papeterie friandises zenpop édition limitée sakura ouverture

Bonbons sans sucre

Ces petites pastilles sans sucre de la marque Asahi (ils ne font pas que de la bière !), sont présentés dans un étui compact élégant. Comme vous pouvez le voir sur la photo, quand vous vous servez, la friandise est disposée dans le mini présentoir. Classe ! En outre, cela permet d’observer le joli motif fleur de cerisier sculpté . Côté gustatif, j’ai préféré ces snacks aux précédents car il est plus dans mes préférences : très mentholé avec une subtile touche de cerise.

présentoir pastilles mintia box papeterie friandises zenpop édition limitée sakura

Rouleau de washi tape prédécoupé

De la marque PINE BOOK Co. Ltd, ce rouleau de masking tape en papier washi est pré-découpé en morceaux carrés (1cm de côté) contenant chacun un motif fleur de cerisier rose. Très pratique, vous n’avez qu’à détacher les bandes de la taille que vous souhaitez en suivant les pointillés. Idéal aussi pour ne pas devoir couper en plein milieu d’un motif.

masking washi tape prédécoupé box papeterie zenpop édition limitée sakura

Mini set d’écriture Mont Fuji

Un kit juste dingue ! Il est certes de taille mini, mais sa qualité est maxi : magnifiques illustrations Mont Fuji et de fleurs de cerisiers, dorures et grain du papier hyper agréable au toucher (et à l’écriture). La marque Active Corporation propose donc ici un produit de haute qualité qui sera du plus bel effet auprès des destinataires de vos envois.

set écriture lettres papier enveloppes box papeterie zenpop édition limitée sakura

Autocollants washi Mont Fuji et fleurs de cerisier

Cette planche de stickers en papier washi est elle aussi de la marque Active Corporation. De même que le set ci-dessus, elle est un hommage au Mont Fuji et aux fameuses “Sakura”. Je crois que j’ai rarement vu des autocollants de cette qualité, et j’ai d’ailleurs du mal à les utiliser. Je les réserve vraiment pour les personnes que j’apprécie le plus ou qui aiment le Japon. Ils sont parfaits pour égayer une enveloppe ou une lettre, ou même votre agenda ou votre bullet journal (par exemple, pour les pages dédiées au printemps).

planche de stickers fleurs de cerisiers box papeterie zenpop édition limitée sakura

Stylo deux couleurs

Habituée de la version 4 couleurs classique, je trouve que ce stylo bicolore noir et rouge est tout aussi pratique. On va à l’essentiel pour tous ses écrits formels (cours, prise de notes professionnelles, to-do list..). Mais on fait ça dans la douceur des tons roses et blancs des fleurs de cerisiers qui décorent le corps du stylo. Essentiel dans une trousse !

stylo double mine box papeterie zenpop sakura

Malheureusement le pack Zenpop “édition limitée” Sakura est désormais en rupture de stock mais vous pouvez vous laisser tenter par la nouvelle édition limitée toute fraîche, le Pack Washi Tape & Stickers. Dédiée aux amoureux des rubans adhésifs décoratifs et autocollants fantaisie, elle contient 4 rouleaux de masking tape et 4 planches de stickers.

Et si vous souhaitez craquer pour un ou plusieurs de ces superbes packs (budget compris entre 19,99$ et 27$, livraison internationale gratuite), n’hésitez pas à profiter de mon code promo Zenpop qui vous offrira 10% de remise (valide uniquement sur le site zenpop.jp) :

LAGEEKENROSE (valable jusqu’au 31/12/2020)

En attendant, je vous encourage à vous immerger avec délice dans l’univers japonisant de ZenPop sur les réseaux sociaux : Twitter, Instagram et Facebook.

Article réalisé dans le cadre d’un partenariat avec ZenPop.

2 commentaires pour “Zenpop “Édition limitée” Sakura : papeterie,friandises et fleurs de cerisier !

  1. bonjour, comment vas tu? je n’ai pas testé les boxes spéciales. elle reste sympa mais je la trouve un peu chère. passe un bon vendredi et à bientôt!

    1. Coucou, très bien et toi ? Elles sont sympa, après la Sakura était abordable. Mais je te comprends, surtout qu’il y a un surcoût de 4€ je crois en ce moment lié à la crise sanitaire. Bonne fin de journée 🙂

Votre commentaire :

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :