zenpop pack papeterie japonaise fevrier neon pastel collab surudenise

Zenpop “Neon Pastel” : Back To The 90’s !

Salut les Kirbz ! Il y a peu j’ai refait la décoration derrière mon bureau afin qu’elle corresponde aux univers que j’aime. Pour ceux parmi vous qui suivent mes streams sur TWITCH, vous avez certainement noté la présence importance de rose et de tons pastels. Ce qui m’amène à vous parler de la box Zenpop “Neon Pastel” aux coloris tout doux et qui m’a fait retomber dans mon enfance des années 90. Découvrons ensemble cette première collaboration artistique de la marque de packs de papeterie kawaii avec Surudenise.

Qui est Surudenise ?

À la fois illustratrice, photographe et artiste conceptuelle, Denise Rashidi possède un style néon pastel très marqué. Il rappelle sans aucun doute les dessins animés japonais des nineties notamment Sailor Moon ou Creamy, merveilleuse Creamy.

Elle ne cache pas sa passion pour le Japon, et ses créations captent les aspects ordinaires quotidiens de ce pays (temple, écolières, vieux bâtiments…) tandis que les coloris pastels invitent à l’imaginaire.

Vous pouvez découvrir la présentation complète de Surudenise sur le blog Zenpop. Et maintenant je n’ai qu’une hâte : vous présenter les merveilles de cette box Zenpop “Neon Pastel” .

zenpop pack papeterie japonaise fevrier neon pastel recto feuillet

Du pastel plein les yeux

L’ouverture m’as mis du baume au cœur car elle m’a autant surprise que réjouie en terme de contenu et coloris. Voyez par vous-même :

zenpop pack papeterie japonaise fevrier neon pastel collaboration surudenise

Au menu des réjouissances, voici les 10 articles spécialement sélectionnés ou créés par Surudenise :

  • Découpe-ruban adhésif washi
  • Des stickers “flocons” Little Pipi
  • Notes adhésives carte de Namba
  • Bloc-notes carte d’Umeda
  • Crayon surligneur avec taille-crayon intégré
  • Crayon Neon PasLiner
  • Stylo Pigma Sakura Micron
  • Rouleau de masking tape dentelé
  • Trois articles Surudenise : une carte postale et deux stickers (dont un bonus).

Le dépliant de présentation propose aussi sa petite leçon de vocabulaire japonais du mois, donc n’oubliez pas de noter les mots dans vos cahiers ou carnets dédiés si vous apprenez la langue japonaise !

zenpop pack neon pastel vocabulaire japonais

Au nom de la Lune, je suis créative !

Découpe-ruban adhésif washi

C’est THE accessoire indispensable à tous les fans de rubans adhésifs washi : découpe nette et précise, utilisation ultra simple et compact, donc facile à glisser dans une trousse. Vous me direz qu’une paire de ciseaux ferait aussi bien l’affaire, mais que nenni. Une fois qu’on a goûté à ce découpe-ruban de la marque KOKUYO, on en est accro !

zenpop pack papeterie neon pastel decoupe washi tape kokuyo

Stickers “flocons” Little Pipi

Quoi de plus mignon que des petits oisillons rondouillards ? Rien ! En tout cas c’est ce que j’ai pensé en voyant ces 100 stickers tous plus chou les uns que les autres. De plus ils évoluent dans un univers gourmand et pastel qui donne l’eau à la bouche.

zenpop pack papeterie japonaise fevrier neon pastel stickers little pipi

Notes adhésives carte de Namba

Que diriez-vous d’une balade dans le le quartier de Namba ? C’est ce que ces posts-its roses proposent. On y retrouve des illustrations basées sur la carte de ce coin animé d’Osaka, une ville appréciée de Surudenise.

zenpop pack papeterie japonaise fevrier neon pastel notes adhesives travel tag Namba mati mati

Bloc-notes carte de Tokyo

Et si on continuait notre balade avec ce bloc-notes grand format violet ? Il nous emmène à Umeda, un autre quartier d’Osaka. Très bien desservi par les transports en commun, c’est un lieu riche en grands magasins et grands hôtels.

zenpop pack papeterie japonaise fevrier neon pastel bloc notes carte Umeda mati mati

Crayon surligneur avec taille-crayon intégré

Voici un produit 2 en 1 surprenant : un crayon surligneur avec son taille-crayon. Je ne savais même pas qu’il existait des surligneurs version crayon ! Mais plus rien ne m’étonne. Vous ne le voyez pas trop sur la photo mais la couleur rose est très vive, pour mon plus grand plaisir.

zenpop pack papeterie japonaise fevrier neon pastel crayon surligneur rose kutsuwa

Crayon Neon PasLiner

Un ovni ! Ce crayon à mine rétractable est un ovni : la sensation d’écriture se rapprocherait de l’écriture au rouge à lèvres sur un miroir.  Je n’ai jamais essayé de le faire mais je vous avoue que j’ai été déroutée par la première utilisation de ce crayon, avec une expérience d’écriture inédite par rapport à tout ce que j’ai connu. Là encore je suis fan de sa couleur rose.

zenpop pack papeterie japonaise fevrier neon pastel guitarpas neon pas liner

Stylo Pigma Sakura Micron

Du rose du rose et encore du rose ! Ce stylo Pigma propose une pointe ultra fine pour une écriture (ou du gribouillage) de précision. Parfait pour moi qui aime écrire des lettres ou dessiner des petites fleurs de cerisiers (ou des têtes de Kirby ratées).

zenpop pack papeterie japonaise fevrier neon pastel stylo rose pigma sakura micron

Masking tape dentelé

Mon périple en ville se finit en beauté avec ce rouleau de ruban adhésif dentelé aux couleurs nocturnes. Dans ma box j’ai eu celui représentant un paysage urbain illuminé. Avec sa découpe atypique, il décorera avec élégance tout pied de feuille de papier ou d’enveloppe.

zenpop pack papeterie japonaise fevrier neon pastel masking tape

Trio d’articles Surudenise

Pour finir cet unboxing en beauté, voici les trois objets exclusifs conçus par Surudenise : une carte postale ainsi qu’un autocollant inspirés du quartier de Shinsekai (toujours à Osaka) et un sticker représentant un chat en promenade près d’un torii. Les couleurs ainsi que l’atmosphère m’ont de suite fait penser à Sailor Moon, un manga que j’apprécie depuis l’enfance.

zenpop pack papeterie japonaise fevrier neon pastel creations Surudenise

Malheureusement, je finis d’écrire cet article assez tard et la box Zenpop “Neon Pastel” est en rupture de stock. Cependant nous approchons de la fête des cerisiers en fleurs. Aussi, je vous encourage à aller voir la Box Papeterie “Rêves de Sakura” actuellement disponible.Je l’ai moi-même commandée car j’avais déjà été séduite par la box “Sakura” de l’année dernière.

zenpop pack papeterie kawaii reves de sakura

Enfin si vous souhaitez vous offrir un ou plusieurs packs (budget compris entre 19,99$ et 27$, livraison internationale gratuite) n’hésitez pas à utiliser mon code promo Zenpop ! Vous profiterez de 10% de remise (valable uniquement sur le site zenpop.jp) :

LAGEEKENROSE (valable jusqu’au 31/12/2021)

En attendant, je vous encourage à plonger dans l’univers japonisant de ZenPop sur les réseaux sociaux : Twitter, Instagram et Facebook.

Article réalisé dans le cadre d’un partenariat avec ZenPop.

Votre commentaire :

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :