Zenpop “Nuit Étoilée” Pack Papeterie Stationnery février 2020

Zenpop “Nuit Étoilée”, une box sous la voûte céleste !

Hello les Kirbz ! Le mois mars est déjà là se termine doucement, et je profite des derniers jours frais pour vous présenter la Zenpop “Nuit Étoilée” que j’ai reçue il y a plusieurs semaines. Je n’ai pas eu le temps de la présenter avant, aussi elle est en rupture de stock mais vous pouvez d’ores et déjà commander la prochaine box printanière. J’en reparlerai d’ailleurs un peu plus bas avec en bonus, pour vous faire plaisir, un petit code promo que vous trouverez à la fin de cet article.

Mais voyons de suite les 10 articles que contenait le pack Zenpop “Nuit Étoilée”, dédié à la magie des étoiles qui éclairent la nuit, qu’on peut apprécier emmitouflés dans un plaid avec une bonne boisson chaude lors de la saison hivernale.

La magie des constellations

J’attendais avec une très grande impatience cette box car la nuit est un moment que j’apprécie pour son côté mystérieux. Quand j’habitais chez ma mère, je pouvais passer des heures sur le balcon à observer le ciel et la lune. C’est un spectacle immobile à la fois relaxant et fascinant. Aussi, la Zenpop “Nuit Étoilée”  m’a rappelé ces souvenirs agréables grâce à ses dix articles :

  • Masking tape pailleté nuit polaire
  • Bloc de notes autocollantes ours polaire lunaire
  • Mini bloc-notes Rilakkuma
  • Bloc de notes détachables ours blanc
  • Bloc de feuillets To-Do list
  • Petite règle “Quit Panda”
  • Autocollants washi flakes “Little World”
  • Stickers stellaires pour planning
  • Stylo extra-fin bleu nuit
  • Surligneur Kirby‘s Dreamland

Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup d’articles permettant la prise de notes pour le mois de février. C’est donc une excellente raison pour améliorer son organisation ou laisser des petits mots tendres à ses proches. Mais trêve de bavardages, voyons en détail l’ensemble de ces objets.

Écrire la tête dans les étoiles

Washi Tape pailleté

Depuis le temps ce n’est un secret pour personne : en plus du rose, j’adore les paillettes qui brillent ! En japonais, on traduit cet effet par le mot “kirakira” (キラ キラ). De plus, je me découvre aussi un amour pour les masking tapes, ces rubans adhésifs décoratifs qui rajoutent instantanément du peps à n’importe quelle lettre, enveloppe, cahier ou carnet. Celui-ci, sur fond bleu nuit, est orné d’animaux polaires (pingouins et ours) sous ciel étoilé dans une ambiance aurore boréale qui brille. Magique !

masking tape ruban décoratif Zenpop Pack Papeterie Stationnery février 2020 nuit étoilée

Bloc de notes adhésives “Delicious Stars”

Ce bloc de 30 notes adhésives de la marque MIND WAVE INC. peut-être positionné verticalement sur son support cartonné, de telle façon qu’il n’y a plus qu’à se servir. J’ai fondu pour le motif de la note qui représente un croissant de lune nocturne et son habitant ours blanc. En plus de cela, les doux dégradés dont sont parés notre satellite ont un côté apaisant.

bloc notes adhésives Zenpop Pack Papeterie Stationnery février 2020 nuit étoilée

Mini bloc-notes “Starry Night” Rilakkuma

Comme dans chaque box, la Zenpop “Nuit Étoilée” nous offre un nouveau bloc-notes. Celui-ci est de la marque Rilakkuma (ou Rirakkuma) dont je vous avais déjà brièvement parlé lors de ma présentation du pack “Sumikko Bakery” de Novembre 2019. Ici le carnet est illustré par les trois ours emblématiques de la marque : Rilakkuma, l’ours brun et son acolyte le poussin Kiiroitori, Korilakkuma l’ours blanc et Chairoikoguma, l’ours lippu marron. Sur le modèle que j’ai eu (parmi les 4 possibles) ils sont en train de faire une balade forestière nocturne. C’est une scène que je trouve totalement flippante dans la vraie vie. Cependant elle apparaît adorable quand ces mascottes mignonnes sont mises en scène.

mini bloc notes rilakkuma Zenpop Pack Papeterie Stationnery février 2020 nuit étoilée

Bloc de notes horizontales “Star Bear”

Ce bloc-note est pour moi un produit insolite car je n’en avais jamais vu qui soit de format horizontal, comme celui des chéquiers ou des tickets restaurant. De la marque FRONTIA, cet article m’a surpris par cette caractéristique, mais aussi pour la finesse de son papier qui offre un confort d’écriture agréable. De plus, on retrouve l’égérie du thème du mois de février (l’ours polaire) dans une magnifique illustration détaillée de la voûte céleste, j’ose à peine l’utiliser mais je pense qu’il sera parfait pour laisser des mots doux ou écrire des lettres, au vu de la taille mini-pousse de mon écriture.

bloc notes star bear Zenpop Pack Papeterie Stationnery février 2020 nuit étoilée

Feuillets To-Do List

Quoi de plus important qu’une organisation bien pensée ? Les Japonais l’ont bien compris ! Pour ma part je suis (un peu trop) accro aux listes, et ce bloc de 45 feuillets me sera d’un grand secours ! De la marque MIND WAVE INC., il sera votre compagnon idéal pour n’oublier aucune de vos tâches. Celles-ci vous sembleront même moins pénibles avec les dessins d’oursons blancs kawaii et les étoiles qui agrémentent chaque To-Do List.

bloc notes to do list Zenpop Pack Papeterie Stationnery février 2020 nuit étoilée

Règle QUIT PANDA

Voici venu le temps de vous présenter l’article qui m’a fait sourire. Pourquoi ? Cette règle de 15cm, de la marque MIND WAVE INC. est issue d’une série de produits nommée “QUIT PANDA”. Un nom très approprié quand on s’attarde sur la scénette qui nous est offerte : un ours blanc déguisé en panda qui retire son costume en mangeant son poisson. Je trouve que le concept de l’ours costumé en panda très original. La règle était disponible soit en bleu, soit en jaune.

mini règle quit panda Zenpop Pack Papeterie Stationnery février 2020 nuit étoilée

Autocollants Washi “Little World”

Ces autocollants de la série “Little World” sont de la marque BGM INC.. Avec 45 pièces de style isométrique, les 15 différentes scènes disponibles représentent la diversité du ciel dans différents lieux du monde : océan, mer, montagne, désert… Même s’ils sont de petite taille, ces “washi flakes” sont très détaillés et travaillés. Les jeux de couleur choisis varient en fonction de la saison et du moment de la journée. De plus, ils sont embellis par des touches de doré ce qui n’est pas pour me déplaire. Je les ai quasiment tous utilisé pour écrire des lettres au cours du mois de février, en pensant à l’émerveillement qu’il susciteraient, aussi j’espère que de prochaines Zenpop contiendront de nouveaux autocollants de cette marque.

autocollants Little World washi flakes Zenpop Pack Papeterie Stationnery février 2020 nuit étoilée

Autocollants pour agenda “Starry Sky”

Encore un article idéal pour s’organiser, mais avec une touche de fantaisie. Ces autocollants sont, comme illustré en exemple sur l’emballage, destinés à mettre en avant les dates importantes dans un agenda ou sur un calendrier. La marque MIDORI est une spécialiste des stickers de ce type appelés “planner stickers” (j’en ai même vu certains avec des chats trop mignons). Ceux de la Zenpop “Nuit Étoilée” sont fabuleux : étoiles, globe terrestre, lunette astronomique, signes du zodiaque… les motifs sont splendides et l’effet doré renforce le côté lumineux du thème.

autocollants seal collection midori Zenpop Pack Papeterie Stationnery février 2020 nuit étoilée

Stylo uni-ball SIGNO DX

Un stylo que j’adore et qui ne me quitte plus : de la marque réputée uni-ball. Ce modèle Signo DX avec une pointe de 0.38 millimètres m’a de suite plu car j’apprécie d’avoir une écriture fine comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous. Sa couleur bleu nuit est très chic et moins austère que du noir. Je l’utilise tous les soirs pour écrire dans mon carnet de gratitude (je vous en parlerai peut-être à l’occasion, même si ça n’a pas grand chose à voir avec le côté geek ou gaming).

stylo uni ball signo dx gel pointe fine bleu nuit Zenpop Pack Papeterie Stationnery février 2020 nuit étoilée

Feutre Kirby’s Dreamland

C’est MON coup de cœur de ce mois ! En même temps comment ne pas fondre pour ce mildliner Kirby Dreamland illustré par mon petit héros Nintendo favori ? Pratique avec ses deux pointes (une fine et une plus épaisse, en biseau), il était disponible en 5 couleurs : bleu, vert, jaune, violet ou rose. De mon côté, même si j’aurai adoré avoir le rose, j’ai eu le violet ce qui me va aussi. Et pour cause, ce coloris symbolise le rêve, la douceur et la spiritualité, tout ce dont j’ai besoin ces derniers jours. Enfin, les motifs issus du jeu sont empreint de tendresse et on se laisserait presque emporter au pays de Kirby.

mildliner Kirby violet purple Zenpop Pack Papeterie Stationnery février 2020 nuit étoilée

La présentation du pack Zenpop “Nuit Étoilée” est désormais terminée, aussi j’espère qu’elle vous a plu ! Malheureusement, tout comme les précédentes boxes, il est en rupture. Et le pack de “Monde Féerique” du mois de mars est également en rupture. Je trouve ça vraiment dingue, mais le succès est mérité car la qualité des produits est vraiment au rendez-vous.

Bonne nouvelle toutefois : la box d’avril est déjà disponible, avec un thème que j’adore : les fleurs de cerisiers ou “sakura” (桜 / 櫻) en japonais. Si vous n’êtes pas contre un peu de teasing, vous pouvez en savoir plus sur le site Zenpop. De mon côté, je suis déjà conquise car je suis une vraie fille du printemps, saison de mon anniversaire (en avril ^^) qui adore les fleurs, les coloris girly et le renouveau vital annoncé par cette saison.

Zenpop box papeterie kawaii Sakura 2020

Enfin, si vous souhaitez craquer pour ce pack ou bien un autre (budget compris entre 22$ et 27$, livraison internationale gratuite), alors n’hésitez pas à profiter de mon code promo Zenpop qui vous offrira 10% de remise :

LAGEEKENROSE (valable jusqu’au 31/12/2020)

En attendant, je vous encourage à vous immerger avec délice dans l’univers japonisant de ZenPop sur les réseaux sociaux : Twitter, Instagram et Facebook.

Article réalisé dans le cadre d’un partenariat avec ZenPop.

2 commentaires pour “Zenpop “Nuit Étoilée”, une box sous la voûte céleste !

  1. Tu as une écriture toute mignonne et adorable ! XD Je ne connaissais pas Zenpop ni ses boxes… C’est sympa, bien qu’un peu “girly” à mon goût. Moi j’aime de moins en moins le printemps dis-toi ! Un jour il fait chaud, le lendemain il fait froid ! Et puis mes plantes sont infestées de nuisibles et autres araignées rouges. Je te parle même pas des tiques qui attaquent Sawyer… Mais c’est ça de vivre dans la cambrousse ! Bises Lisa !

    1. Coucou Éric, je te remercie pour ce commentaire ! Les boxes Zenpop sont vraiment chouettes même si je te l’accorde les boxes papeterie sont girly. En revanche tu trouveras peut-être ton bonheur dans les packs ramen ou friandises 😉
      Ah ah le printemps c’est joli surtout : retour des bourgeons, des fleurs, mais on est d’accord que c’est mieux plutôt vers mai ^^ quand il fait + doux de façon stable. Ah zut pour les nuisibles et les tiques, courage 💪 ! La bise aussi et j’espère que le confinement n’est pas trop difficile pour toi. J’espère que c’est moins difficile à la campagne.

Votre commentaire :

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :