coloris souris gaming stealth gamer Xtrfy M

Stealth-Gamer : souris ultralégères, keycaps colorés et accessoires esport diversifiés

Depuis 2010, le site Stealth-Gamer propose de nombreux accessoires gaming et esport innovants. Sans cesse à la recherche de nouveautés et de produits différenciants, Stealth-Gamer vous propose de découvrir ces nouveaux produits autour de deux marques : Xtrfy et Tai-Hao.

Xtrfy : l’e-sport au bout des doigts

coloris souris gaming stealth gamer Xtrfy M

Xtrfy était un fabricant quasiment absent sur le marché français, et pourtant bien connu sur la scène Counter Strike. Cette marque suédoise créée en partenariat avec l’équipe Ninjas in Pyjamas (NiP), l’une des équipes les plus emblématiques à l’international, est arrivée en France fin 2019.

Dédiée à l’esport, Xtrfy a su innover dans un secteur pourtant très concurrentiel. Avec le Project 4, la 4ème génération d’équipements de la marque, Xtrfy a frappé un grand coup en dévoilant tout d’abord sa souris M4 ; une souris ultralégère de 69 grammes seulement.

Preuve de l’efficacité de la formule, la souris ultralégère Xtrfy M4 a été utilisée par les plus grands joueurs de la scène CS:GO mondiale. C’est d’ailleurs avec cette souris au bout des doigts, que ZywOo, jeune prodige de l’équipe Vitality jouant au poste de sniper (ou AWP), a été nommé « meilleur joueur du monde » en 2019 par le site HLTV.org.

La souris M4 est construite autour de composants de haute qualité : capteur dernier cri PixArt 3389, switches Omron garantissant 20 millions de frappe, patins PTFE et câble EZCord à faible frottement pour une glisse parfaite. Sa forme ergonomique pour droitier se décline en 5 coloris différents, du rose au bleu, en passant par les traditionnels noir et blanc. Il existe également une version rétro rappelant l’époque des consoles 8-bits.

Dans un marché gaming où les passionnés cherchent de plus en plus des produits uniques, adaptés à leurs goûts en matière de couleurs et de caractéristiques, la Xtrfy M4 s’est fait une place toute particulière dans le cœur des joueurs. Un vent de fraîcheur venu de la Scandinavie !

59 g seulement pour la souris gaming Xtrfy M42 !

souris gaming stealth gamer Xtrfy M Black TrunkRight

Fin 2019, la marque venue du pays de Ragnar Lodbrok marquait encore un grand coup en faisant évoluer sa M4 vers une M42 inattendue. Reprenant les composants premiums de la Xtrfy M4, cette nouvelle souris légère Xtrfy M42 se dote d’une forme symétrique et d’une coque interchangeable afin de pouvoir s’adapter à toutes les prises en main.

Que vous soyez plutôt Claw Grip, Fingertip ou Palm Grip (les positions de main les plus adoptées dans le gaming), cette souris saura s’adapter à vos habitudes de jeu. Toujours déclinée en 5 coloris différents, cette M42 est allégée de 10 grammes pour afficher seulement 59 grammes sur la balance ! Xtrfy va donc toujours plus loin, jusqu’à explorer des formes incongrues, comme avec la toute nouvellement annoncée Xtrfy MZ1 en collaboration avec le YouTubeur Rocket Jump Ninja.

Pour ceux qui se poseraient la question, les composants de ces souris sont traités afin de résister à la poussière et aux éclaboussures. De plus, avec la possibilité de retirer la coque perforée de la M42, il est d’autant plus facile de la nettoyer. Et pour finir, le revêtement UV assure une durabilité de sa structure.

Ces souris ultralégères sont idéales pour les joueurs ayant besoin d’une fluidité parfaite et d’une réactivité absolue comme lors de la réalisation de flickshots dans des jeux FPS. Cette technique de visée fait appel à la mémoire musculaire et aux réflexes. Et elle permet de tirer sur un ennemi dans un intervalle de temps extrêmement court, en réaction à un environnement intense. Le fait d’utiliser une souris dont on oublierait presque l’existence sous la paume de sa main, permet de gagner en rapidité d’exécution et de grappiller des millisecondes vitales dans ce type de jeu compétitif.

Mais Xtrfy ce n’est pas seulement des souris Esport. Avec la gamme de claviers K4, la marque rend accessible la performance au plus grand nombre. Déclinés en versions TKL (c’est-à-dire sans pavé numérique), ces claviers sont aussi disponibles en coloris noir, blanc et rétro. Tout comme le petit bungee B4, l’accessoire indispensable pour la gestion du câble souris, qui reprendra les couleurs de votre mulot Xtrfy !

Tai-Hao des keycaps Azerty venues de Taïwan

Si vous cherchez à aller plus loin dans la customisation de votre setup PC, le site Stealth-Gamer.com propose des keycaps colorés. Ces touches de clavier, compatibles avec switches Cherry MX, Kailh ou encore Gateron, vous permettent d’apporter une touche de couleur supplémentaire. Mais ce n’est pas tout !

Dotées d’une surface en gomme, ces touches originales vous permettent d’ajouter un confort supplémentaire à votre frappe. Combien de joueurs ont déjà connu le missclick pendant une partie ? Avec le revêtement texturé des touches pour clavier mécanique Tai-Hao, vous ne perdrez plus vos repères sur votre clavier. En les utilisant sur les touches primordiales en jeu (AZER, QSDF, 1234 par exemple), ces keycaps Tai-Hao sont agréables au toucher. Ils sont disponibles en deux coloris, néon bleu et néon rose, pour un côté Retrowave assuré.

Là encore, nous avons affaire à un accessoire qui était quasiment inexistant sur le marché français à cause de notre norme AZERTY. Peu de constructeurs souhaitaient tenter le pari d’un marché trop spécifique. Et pourtant ! La marque Tai-Hao s’est adaptée en proposant ses keycaps pour nos bons vieux claviers FR.

clavier gaming stealth gamer Tai Hao keycaps

Le marché du périphérique gaming est en plein essor. Avec plus de 18 millions de joueurs sur PC, chiffre estimé par Médiamétrie, la demande d’accessoires gaming est en croissance, et les joueurs sont à la recherche de nouveautés capables de répondre à la fois à leur désir de d’appropriation de leur configuration de jeu, et également à leurs besoins de performance. Xtrfy et Tai-Hao sont deux marques qui l’ont bien compris, pour vous permettre d’obtenir la meilleure configuration gaming possible !

Article réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Stealth-Gamer.

Un commentaire pour “Stealth-Gamer : souris ultralégères, keycaps colorés et accessoires esport diversifiés

Les commentaires sont fermés.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :